Nous avons fait le maximum pour assurer l'accessibilité de ce site. Toutefois, certains contenus ou services peuvent être inaccessibles à certains visiteurs. Si tel est votre cas, voici les coordonnées d'une personne qui pourra vous aider.

Problèmes identifiés

Pour le site en entier

Problème :

  • Netscape affiche une fenêtre indiquant "Le certificat est venu à échéance".

Cause :

La connexion sécurisée SSL au site Spectre en direct dépend d'un certificat au serveur autorisé par VeriSign, qui de plus a son propre certificat principal. Ce certificat principal est inclus avec votre navigateur. Avec Netscape 4.05 ou une version inférieure, le certificat VeriSign venait à échéance le 31 décembre 1999. Si vous utilisez la version antérieure 4.01 de Microsoft Internet Explorer avec un Macintosh vous serez aussi affecté par ce problème. Les autres versions de Microsoft Internet Explorer ne sont pas affectées.

Solution :

Ce problème affecte seulement le client. Si vous continuez sans autre intervention, la connexion SSL va être maintenue. Nous recommandons fortement la mise à niveau du navigateur avec la dernière version de 128 bit. Voir la page Logiciels recommandés/requis pour de plus amples détails.

Demandes en direct micro-ondes

Problème :

  • Rien ne se produit lorsqu'on choisit le lien Supprimer.
  • Rien ne se produit lorsque j'appuie sur les boutons radio Nouvelle et Modification sur la page Ajouter une station.
  • Rien ne se produit lorsque j'appuie sur les boutons radio Nouvelle et Modification sur la page Ajouter une fréquence.
  • Un message d'erreur apparaît au haut de la page lorsque la station, nouvelle ou modifiée, est sauvegardée.
  • Un message d'erreur apparaît en haut de la page lorsque qu'une fréquence, nouvelle ou modifiée, est sauvegardée..

Cause :

L'utilisation de navigateurs non supportés ou de navigateurs supportés mais ayant le JavaScript non activé peuvent causer des problèmes lors de la saisie des pages de demande micro-ondes.

Solution :

Utiliser un navigateur Web supporté avec le JavaScript activé. Voir la page Logiciels recommandés/requis pour de plus amples informations.

Téléchargement de fichiers

Problème :

  • Lors de l'ouverture d'un fichier PDF, le fichier ne s'ouvre pas correctement.
  • Lors du téléchargement d'un fichier de décodage texte, le fichier s'ouvre dans la fenêtre de votre navigateur. Le fichier est donc corrompu et ne peut être sauvegardé.

Cause :

Les utilisateurs d'Internet Explorer peuvent rencontrer des problèmes lorsqu'ils cliquent sur un lien pour télécharger des fichiers. Le lien en question pourrait être un lien vers un rapport généré dynamiquement au format 'portable document' (PDF), d'Adobe ou en téléchargeant un ficher de décodage de champ à la suite d'une recherche des fréquences (LTAF).

Solution :

Pour afficher un fichier PDF dans Internet Explorer, vous devez télécharger le fichier sur votre ordinateur et ouvrir le fichier téléchargé. Pour télécharger le fichier, cliquez avec le bouton droit sur le lien et choisissez Enregistrer la cible sous dans le menu contextuel pour enregistrer le fichier. Utilisez ensuite Adobe Acrobat Reader pour ouvrir manuellement le fichier.

Pour télécharger un fichier de décodage de zone, cliquez avec le bouton droit sur le lien et choisissez Enregistrer la cible sous dans le menu contextuel pour enregistrer le fichier. Les fichiers téléchargés de cette manière avec Internet Explorer fonctionneront correctement lors du décodage des champs.